top of page
JUST ME ... 2 personnes en une

CHARLOTTE KREMER passe cette fois devant la caméra. Pétillente et ambitieuse, elle intègre le collectif avec sens et pragmatisme. C'est en remuant la chanson JUST ME que le collectif se concentre sur la transidentité FtM (Female to Male : Du genre féminin au genre masculin), sujet plutôt rare dans les médias, un tabou pour notre société patriarcale. Charlotte débute dans l'encadrement; sur le projet SEX AND HAPPINESS et s'interresse de plus près au milieu artistique. Complice et pleine d'idées, elle ajoute alors son grain de sel au tournage. Alliant soutien aux accessoires, costumes, coiffures et petits soins des performers BRUNO FEVRIER et JEROME LAPARRA.

 

CHARLOTTE KREMER intègre donc Rudyem Staff avec des billes et retombe sur les bancs de l'école en mettant en scène son enfance et son adolescence en photos et vidéos, sur ce projet qui nous surprend par nostalgie transidentitaire. Fictionné et infographié elle prend un tournant artistique, tantôt à la ville comme à l'écran. D'un, pour son investissement culturel dans le staff en confiant ses images personnelles; et de deux, en acceptant que l'équipe créative puisse imaginer son futur vers un sexe opposé. Soulevant la transidentité, CHARLOTTE KREMER proposera des archives de 0 à 32ans. C'est alors à l'équipe infographique de faire le lien transitoire d'elle vers JEAN CLAUDE DREYFUS premier Guest du collectif, que nous sommes très fier d'accueillir parmis nous.

 

JUST ME soulève un tabou avec un grand T de l'LGBT. Les Trans vivent chacun(e) une expérience unique qui mène au sexe opposé ... ou non.

Trans s'explique en son simple terme, exprimant l'idée du changement, d'une traversé allant au delà. Certaines et certains s'arrêtent dans cette période et vivent leur genre. D'autres finalisent leur procéssus. Devenant ainsi, du genre feminin ou masculin, officialisé par l'état comme n'étant plus une maladie mentale depuis 2010. Ne justifiant aucune idée cadré sur la sexualité, la thématique visuelle et musicale de cette vidéo s'arrête au genre humain; et se représente fondamentalement universelle. Un regard sur le miroir qui projete notre présent. Celui en perpetuel mouvement, nous retrogradant vers le visage du passé. Un passé bien présent.

 

L'histoire de JUST ME vous propse d'ouvrir un album interactif, intimiste et surprenant. En 4 minutes seulement, vous aller parcourir une existence de plus de 6 décénies dans une transformation douce et constructive.  

 

A travers se projet, le collectif renouvellera son partenariat avec ANIMOTO pour vous présenter un slide show orchestré, pour souligner le trait du texte dont je suis l'auteur, compositeur, interprète, en association avec le Beatmaker de SEX AND HAPPINESS, CLYDE BESSI. Ce clip est mélé d'un tournage unique qui aboutira à une surprise des plus fière pour le collectif, en accueillant un acteur gargantuesquement théatral et de hautes performences et références. Burlesque performer, ce personnage va vous toucher par son charisme. Connu de tous à travers les médias, films, scènes de spectacles, ... JEAN CLAUDE DREYFUS vous trans...portera vers une épopée moderne et tendre.

 

 

Sortie officielle : le 17 Mai 2016. L'équipe vous accueille sur son crowndfunding ICI (financement particiapatif qui vous couvre de cadeaux et qui nous aide à avancer dans les projets du collectif.) Vous pouvez comme CHARLOTTE KREMER intégrer le tournage, pour mener mains fortes :) 

 

Restons Unique !

                                                                                                                                                                                       Rudyem

JUST ME  : TRANSIDENTITÉ FtM

C'est de surprises en surprise que ce clip musical prend forme pour vous montrer la diversité. La musicalité vous enlève vers les clefs référencées de Aya et vers une forme diversifié toujours éclectique mais lounge.

 

JUST ME est une vidéo musicale pleine de sens qui soulève un sujet sociétal et intime à caractère informatif. Une fois de plus, notre collectif reste accès sur la levé des tabous LGBT. La cible peut sembler très subtile, mais le fond prend place sur la forme.

 

SOUTIEN : ARTISTES - PARTENAIRES - ET MÊME VOUS !

Comme CHARLOTTE KREMER et JEAN CLAUDE DREYFUS soutenez la création artistique. Vous pouvez juste vous approcher pour commencer comme Charlotte qui était Nanny et qui est devenue personnage principal.Comme elle, rejoignez nous sur nos projets vidéos, comme artiste, figurant, technicien ou dans l'encadrement.

 

Marques, médias, lieux insolite, faites place à votre identité visuelle dans un soutien social progressiste.

Ou tout simplement par finacement participatif : CLIQUEZ ICI



POUR CONSULTER LA PAGE DU CLIP : CLIQUEZ ICI

bottom of page